Notre départ étant avancé de 2 semaines, nous allions devoir bombarder pour faire tout ce que nous avions à faire mais en deux fois moins de temps que prévu. Une fois nos billets d'avion échangés, nous n'avions pas de temps à perdre car la liste était longue !

D'abord commencer par reposer toutes les tâches "administratives" à faire avant le départ, des rdv médicaux à l'AG de copro en passant par la banque, les assurances, le suivi du courrier, les diverses résiliations et j'en passe! Une fois cela calé dans le planning, les grands jalons étaient posés.

Ensuite il nous fallait recaler les rdv avec les copains la familles les collègues etc. Ah et puis recaler notre pot de départ parce que bon, les copains, vous pouvez tous vous pointer le 17 mai a l'appart mais nous on n'y sera pas !

Et ensuite, les tâches de longue haleine : trouver des locataires pour l'appart, des acheteurs pour la voiture, le scoot, les fringues, mettre au propre l'appart pour la location, le mettre au normes, commencer le tri des affaires pour le déménagement (le truc bien long qui n'avance pas et qui fait chi... Limite ça me gonfle tellement que je préférais tout balancer à la benne).

Alors oui, grand grand speed ! Mais on a bien bossé : en moins d'une dizaine de jours la plupart de nos rdv ont été honorés, la voiture vendue, l'appart loué.

Maintenant, il faut qu'on se concentre un peu sur l'appart pour le préparer pour la loc et surtout, surtout qu'on s'occupe du déménagement. Qu'est ce qu'on emmène dans nos bagages ? Jette? Vend? Donne? Stocke ? Et où ? C'est repartiiiii !