Deux semaines après avoir quitté le boulot, et après quelques journées à courir de rendez-vous en rendez-vous pour essayer d'anticiper un max de choses avant notre départ du 24, je commençais enfin à me sentir un peu plus sereine. Nous avions déjà bien avancé, planifié toutes nos journées à venir. Bref on était bien calés.

Alors que tout se passait tranquillement (lala la schtroumpfs lala), J a été appelé par une agence de recrutement au Canada à laquelle il venait de transmettre son cv. Et là, bim bam boom, un questionnaire de personnalité, un rendez vous skype, deux entretiens téléphoniques et voici, en moins de 4 jours, notre J embauché en tant que technologue méthodes (oui ça existe) chez AAA sous traitant de Bombardier. La situation juste inimaginable en Françe ! Youpiiiii!

Sauf qu'ils le veulent sur place le 1 mai, c'est a dire une quinzaine de jours plus tard soit 24 jours avant la date prévue de notre départ! Argh, pas jouable ! Après maintes réflexions et recherches J trouve des billets d'avion pour un départ le 10 mai encore moins chers que ceux que nous avions achetés. Ne restait qu'à convaincre le recruteur de couper ainsi la poire en deux entre nos contraintes financières et organisationnelles et celles de l'entreprise. Après une attente interminable de pfff, je ne sais pas moi, 5 minutes environ, le marché était conclu!

Donc voila : Notre déménagement pour Montréal est avancé de 15 jours, mais pour la bonne cause !